Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Orange Country
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryan & Marissa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:11

    Je l'aime énormément, il y a qu'elle pour moi. Oui, tout ces contacts m'avait tellement manqué effectivement. Je L'écoutais doucement avant de lui dire quelque peu après

    - Chut, ma belle !

    Doucement, je posais délicatement mon indexe sur ses douces lèvres pour la faire taire en quelque sortes. Depuis tout à l'heure, elle disait que c'était mal, qu'il ne fallait pas et qu'elle croyait simplement qu'elle brouillait toutes cette histoire et qu'elle chambrouillait tout en quelque sortes. Bref, la regardant un peu dans les yeux, je redéposais mes lèvres sur les siennes sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit


Dernière édition par Ryan Atwood le Jeu 23 Juin - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:28

    A ce moment là, Marissa était sure d'une chose, il n'y avait rien de plus beau que d'être aimé par la personne qu'on aime.. Il n'y avait pas de définition plus forte du bonheur que ce qu'elle était en train de vivre. Tout était parfait, elle était heureuse. Elle n'avait même pas de mots pour décrire ça. Quand Ryan posa son doigt sur ses lèvres, elle souria légèrement. C'était un tas de petit gestes qui lui avait manqué et doucement, elle retrouvait ça. Puis il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle sentait son coeur battre très vite et un frisson lui traversa le corps. Elle prolongea le baiser de Ryan. Elle voulait que ce moment dure une éternité. Elle voulait simplement que le temps s'arrête et que cet instant reste. Elle était avec lui et plus rien d'autre ne comptait..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:01

    Plus rien d'autre ne comptait en ce moment et sincèrement. Il était avec elle à nouveau et elle l'était avec lui aussi. Il ne voulait faire sa vie avec une autre qu'elle, même pas Taylor en tout cas. Quelque minutes après, lui avoir posé son index aux niveaux de ses douces lèvres tendrement, il déposa par la suite ses tendres lèvres. Elle prolongeait à mon plus grand souhait en tout caas, tendrement. J'étais tellement amoureux d'elle que je la voulais pour la vie entière et rien qu'à moi. Doucement, il mit sa main sur sa joue, la caressant avec mon pouce & il continuait de prolonger davantage ce baiser romantique, amoureusement par la suite. J'étais tellement bien que je vins à lui dire On va quelque par autre?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:20

    Marissa vivait ce baiser comme si c'était le dernier mais elle savait aujourd'hui qu'il y en aurait plein d'autre, qu'il serait encore et elle espérait même toujours avec elle. Ce moment lui rappela beaucoup de souvenirs. Elle en avait tellement avec Ryan, elle se souvenait même de la première fois qu'elle l'avait vu. Elle se souvenait de la dernière aussi, elle n'avait rien oublier de leur histoire. Cette histoire, la plus belle histoire de sa vie. Elle lui souria, elle ne pouvait que sourire tant elle était bien et heureuse. Elle lui répondit :

    Oui, tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:05

    Doucement, reprenant quelque instants ses douces lèvres. Je savais très bien qu'il fallait que je face quelque chose et dire en gros à Taylor que c'était finit. D'ailleurs, j'allais le faire devant ma petite amie que je venais de retrouver, Marissa. Il ne voulait faire sa vie avec une autre qu'elle. Doucement, il mit sa main sur sa joue, la caressant avec mon pouce & lui demandait si elle voulait faire quelque chose en quelque sortes. Cette dernière lui fit comprendre que oui mais fallait choisir où? J'avais ma propre idée ! J'étais tellement bien que je vins à lui dire Sur la plage, on pourrait aller tout simplement en amoureux non? enfin, comme tu veux ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:15

    Marissa vivait en ce moment même un bonheur qu'elle n'aurait pas imaginer revivre un jour. Il était là, avec elle et c'est tout ce qui comptait. Quand elle pensait à Taylor, d'un côté elle ne pouvait s'empêcher de la detester et d'un autre côté elle savait qu'elle allait surement souffrir, si elle aimait Ryan, elle allait souffrir c'était sure.. Marissa était la mieux placé pour savoir ce que c'était de vivre sans lui.. Mais elle ne donnerait ce bonheur pour rien au monde. Elle était trop heureuse de le retrouver.. Elle lui répondit en souriant :

    Avec plaisir ! Ces moments m'ont vraiment manqué et j'ai hâte de repasser du temps avec toi comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:35

    Je la connaissais tellement bien que je pouvais savoir si elle détestait ou non Taylor et je savais que oui. En clair, c'était tellement mieux de connaitre depuis toujours une personne que de ne la connaitre du tout. J'étais tellement amoureux et fou d'elle que je pouvais rester longtemps tout près d'elle, sans bouger. Alors, que je lui proposais d'aller vers la plage et pourquoi pas se baigner enfin, bref.. Elle était positive là-dessus. Alors, j'eus un sourire caressant son dos de ma main & lui disant peu de temps après Alors, ça me fait plaisir ! Tous ces moments m'ont énormément manqués aussi ma puce, vraiment beaucoup même. J'ai moi aussi hâte que tout redevienne comme avant sincèrement ma puce ! Cette dernière lui fit comprendre que oui mais fallait choisir où? J'avais ma propre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:37

    Marissa souriait, elle pouvait que sourire en faite. Elle savait que Ryan devait savoir ce qu'elle pensait de Taylor, il la connaissait comme personne. Elle n'aurait pas voulu que ça se passe comme ça parce qu'elle savait qu'il y a un peu plus d'un an, Taylor l'avait aidé aussi quand Ryan, Summer et Seth avait tout fait pour que Marissa ré-intègre Harbor.. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, Taylor avait touché la personne que Marissa aimait par dessus tout.. Elle lui avait pris sa vie pendant un an et ça elle avait du mal à s'y faire même si elle savait qu'avec son absence, elle ne pouvait rien dire... Marissa souria encore lorsqu'elle sentit la main de Ryan dans son dos. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et lui répondit sans perdre le sourire qu'il lui avait donné :

    J'espère vraiment qu'on arrivera à retrouver notre vie, notre quotidien... Et surtout que rien n'arrivera à nous séparer une nouvelle fois...

    Elle le regarda puis lui dit doucement :

    On y va ?

    Oui, elle avait hâte. Hâte de se promener pendant des heures sur la plage avec lui comme ils le faisaient avant. Hâte de rire avec lui, hâte de le retrouver vraiment et surtout de passer du temps avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryan & Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan & Marissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Summer & Marissa
» Seth & Marissa
» Avec Marissa x3
» Retour de Marissa {Summer}
» Taylor crois vivre un rêve ... ( Marissa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ** Newport Beach's Houses ** :: Appartements :: L'appartement de Ryan Atwood-
Sauter vers: