Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Orange Country
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Summer & Marissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:57

    Marissa venait de refaire son apparition à Newport Beach et elle n'avait pas encore annoncé à tout le monde qu'elle était vivante.. En faite la seule personne au courant était Ryan. Les personnes d'ici lui manquaient beaucoup mais elle se demandait comment chacun allait réagir ce qui l'a rendait nerveuse à l'idée de les revoir. Elle avait peur aussi de ce qu'elle pouvait découvrir parce que si elle elle n'avait pas eu de vie loin d'eux, ce n'était pas pareil pour les autres.. En un an chacun avait du avancer dans sa vie et elle ne faisait plus partie de cette vie là.. Peut être aussi qu'ils s'étaient habitué à son absence et revenir d'un cou leur rappelleraient de mauvais souvenirs.. Marissa se posait énormément de question. Elle longeait le quai en regardant vers la mer, pour une fois depuis longtemps, elle se sentait chez elle, là où elle avait grandit..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
summer roberts

summer roberts


Féminin Chat
ϟ Nombre de messages : 60
ϟ Age : 37
ϟ L0v3 : Seth Cohen
ϟ L0caliisatii0n : « You and me ♪ In Your Arms »
ϟ Hum3ur : Heureuse avec lui (:
ϟ Date d'inscription : 06/05/2011

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:37

    Sourire aux lèvres, j'avais décider de me balader tranquillement dans la ville, près du quai tout simplement. Je n'avais toujours pas digérer la mort de ma meilleure amie, même si je mettais par la suite rapprocher de Taylor. Je ne savais pas que Marissa allait revenir par la suite. Doucement, je souriais tendrement, regardant devant moi quelque instants après par la suite, je découvris une ombre installer sur un banc pas loin. Doucement, je reconnus ma meilleure amie, je me sentais vraiment mal car, je ne savais que lui dire. J'avais qu'une envie, la retrouver & pouvoir lui parler enfin pour qu'elle m'explique toute cette histoire. Je repensais à ses années à pleurer dans les bras de mon futur mari, qui en avait gros sur le cœur..M'approchant, à son niveau, je pris parole disant « Coucou ma belle, tu es ici depuis combien de temps? & je peux te tenir compagnie ma puce enfin, peut-être... » Je souriais doucement en l'observant par la suite.. Je l'écoutais doucement en accquiessant d'un signe de la tête. Ça m'avait toujours traumatisée de savoir que sa meilleure amie à elle, justement, était morte dans un accident de la route. Alors, bien entendu j'avais envie de connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:51

    Marissa était toujours face à la mer, elle ne disait rien et elle contentait de contempler ce paysage qui lui avait tant manquer.. Elle pensait à des tas de choses, à ces personnes qui manquaient à son quotidien, à toutes ces choses qu'elle aurait pu faire si tout cela n'était pas arrivé.. Elle avait du mal à se dire que Ryan sortait maintenant avec Taylor, elle ne voulait pas l'imaginer avec une autre fille et pourtant si c'était bien réel.. Elle entendit tout à coup une voix qui lui était familière.. Summer, c'était sa meilleure amie, elle en était sure. Elle se retourna puis souria en la voyant. Elle lui avait tellement manqué.. C'est avec elle qu'elle aimait tant parler pendant des heures, elle aurait voulu tout savoir d'elle tout de suite ! Elle comptait bien aussi lui expliquer ce qu'il c'était passé. Summer était la personne qui l'avait toujours comprise et qui l'avait toujours soutenue.. Et ça depuis le début. Elle la regarda, ne sachant trop comment agir avec elle..

    Oui reste.. Je.. Je suis contente de te revoir enfin..

    Elle la regarda et souria légèrement.. Elle se sentait soulagé de la voir, surtout de la revoir enfin depuis tous ce temps..

    Je suis ici depuis quelques jours.. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour revenir vers toi.. Vers vous tous en faite..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
summer roberts

summer roberts


Féminin Chat
ϟ Nombre de messages : 60
ϟ Age : 37
ϟ L0v3 : Seth Cohen
ϟ L0caliisatii0n : « You and me ♪ In Your Arms »
ϟ Hum3ur : Heureuse avec lui (:
ϟ Date d'inscription : 06/05/2011

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:36

    Sourire aux lèvres, je pris parole disant « Si tu savais au combien tu m'as énormément manquée ma chérie. J'ai toujours pensé à toi quoi que tu face, ou que tu sois, tu étais toujours dans ma tête ma belle.. Je suis contente de te revoir. » Je souriais doucement en l'observant par la suite.. Je l'écoutais doucement en accquiessant d'un signe de la tête. Ça m'avait toujours traumatisée de savoir que sa meilleure amie à elle, justement, était morte dans un accident de la route. Alors, bien entendu j'avais envie de connaitre un peu plus « Tu nous manque à tous, surtout à moi & Ryan. Mais, Seth aussi me parlait souvent de ses bons souvenirs avec toi. Laisse le temps faire les choses, tu sais. Reviens vers nous tout doucement mais, on sera heureux de te revoir parmi nous.. »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:22

    Marissa souriait, elle était Newport Beach avec sa meilleure amie et rien que ça, ça l'a faisait sourire. Elle en avait rêvé un bon nombre de fois et ce moment était enfin là. Les paroles de Summer l'a rassurait.. Elle ne l'avait pas oublié, et elle avait l'air de lui avoir manqué autant qu'à elle.. Elle lui souriait puis lui répondit :

    Tu m'as manqué aussi ! J'attendais avec impatience le jour où j'allais enfin te retrouver.. Je suis vraiment contente que tu sois là, c'était long ce temps..

    Marissa était contente de revoir sa meilleure amie et ce qu'elle lui disait la faisait sourire.. Apparemment personne ne l'avait oublié ici. Elle se disait que peut être en faite elle arriverait à se refaire une place dans cette vie..

    Vous me manquez vous aussi.. C'est vrai qu'on a tellement de souvenirs tous ensemble. C'était beau l'époque où on était toujours tous les quatre.. Je serais vraiment contente de vous revoir.. D'ailleurs j'ai revu Ryan ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
summer roberts

summer roberts


Féminin Chat
ϟ Nombre de messages : 60
ϟ Age : 37
ϟ L0v3 : Seth Cohen
ϟ L0caliisatii0n : « You and me ♪ In Your Arms »
ϟ Hum3ur : Heureuse avec lui (:
ϟ Date d'inscription : 06/05/2011

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:02

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Doucement, je vins à reprendre la parole tranquillement en disant par la suite... « J'attendais exactement la même chose de mon côté. Tu m'avais totalement manquée que jamais je n'aurais pu oublier tout cela.. Je suis vraiment contente que tu sois là, c'était long ce temps..... » Summer était contente de revoir sa meilleure amie et ce qu'elle lui disait la faisait sourire..« Nous avons beaucoup de choses gravées ensemble, tous ensemble qu'ont aura jamais oubliés. Tu sais pas combien on serait vraiment content de te revoir, qu'on soit tous les quatre. Tu as revue Ryan, ce matin ? & que c'est-il passée? »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:24

    Marissa était enfin avec sa meilleure amie et cela faisait un an qu'elle attendait un moment comme celui là.. Elle souriait et se sentait bien. Elle regarda Summer et lui répondit :

    Je n'ai rien oublié non plus, j'attendais juste de pouvoir revenir pour te retrouver !

    Marissa retrouvait ses meilleures souvenirs dans les moments qu'elle avait passé avec Ryan, Summer et Seth.. Ces années là étaient les plus belles de sa vie et elle rêvait de revenir à cette époque là. Tout était simple et malgré les épreuves qu'ils avaient eu à passer, ils s'en étaient toujours sorti tous ensemble.. Elle souria à sa meilleure amie.

    T'imagine pas comme ça me ferait plaisir aussi de me retrouver avec vous..

    Elle regarda Summer avant de répondre à sa question.. Elle se rappelait de sa conversation avec Ryan, du bonheur de le revoir mais de ce qu'il lui avait dit aussi..

    Ca m'a vraiment fait plaisir de le revoir.. Ca c'est plutot bien passé.. Il m'a dit qu'il était avec Taylor aussi.. Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
summer roberts

summer roberts


Féminin Chat
ϟ Nombre de messages : 60
ϟ Age : 37
ϟ L0v3 : Seth Cohen
ϟ L0caliisatii0n : « You and me ♪ In Your Arms »
ϟ Hum3ur : Heureuse avec lui (:
ϟ Date d'inscription : 06/05/2011

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:45

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je comprenais ceux qu'avait passée ma meilleure amie tout simplement. Déjà, sa séparation avec Ryan, qu'elle m'avait dite. Ensuite, l'accident dont elle avait été victime & qui m'avait donc traumatisé à vie vu que je perdais ma meilleure amie pour de bon. Doucement, je vins à reprendre la parole tranquillement en disant par la suite... « Je pense la même chose pour toi, ma belle. » Summer était contente de revoir sa meilleure amie et ce qu'elle lui disait la faisait sourire..Quelque minutes après, cette dernière écoutait les paroles de cette dernière qui semblait perturbée sincèrement. Je me mise aussi à penser à tous ces moments passées ensemble. « J'imagine bien ma puce. » Quelque instants après, celle-ci lui posait la question sur sa conversation avec Ryan et ce qu'il c'était passée. Doucement, je repris la parole en prenant sa main pour l'attirer contre moi. j'avais tellement besoin de l'avoir contre moi. Je lui dis en même temps « Tu m'étonnes, je pense que ça a du te faire un bien fou de le revoir & lui également. Il n'arrêtait pas de me parler de toi & lui pendant ton absence. Je suis désolée que tu l'es appris comme cela. Cela fait pas bien longtemps qu'ils sont ensemble mais, croit-moi, qu'il t'aime du fond du cœur. Si, il avait un choix a faire, il te prendrait plutot qu'elle. Il attend juste de te retrouver enfin.. »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:07

    Marissa souriait toujours. Les paroles de Summer lui faisait plaisir.. Elle ne l'avait pas oublié loin de là et cela la rassurait.. Elle se disait que peut être au final elle avait encore sa place dans la ville de Newport Beach.. Peut etre même qu'elle allait arriver à retrouver sa vie.. Cette vie qu'elle aimait tant.. Tout lui paraissait de nouveau plus simple et ce sentiment ne lui était pas venu depuis longtemps.. Elle regarda sa meilleure amie et dit :

    Oui, il m'a dit qu'il m'aimait toujours... Mais j'ai pas envie de revenir comme ça d'un coup et de chambouler la vie de tout le monde.. Puis je me dis que si il est avec elle c'est qu'elle doit lui plaire.. Il doit quand même tenir à elle parce que Ryan ne sort pas vraiment avec une fille si il s'en fou..

    Marissa se posait des tonnes de question auxquelle elle n'avait pas vraiment de réponse.. Elle se disait que peut être avec le temps les choses rentreraient dans l'ordre.. Que peut être tout s'arrangeraient.. Elle regarda Summer et lui dit en souriant :

    Et toi, avec Seth comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
summer roberts

summer roberts


Féminin Chat
ϟ Nombre de messages : 60
ϟ Age : 37
ϟ L0v3 : Seth Cohen
ϟ L0caliisatii0n : « You and me ♪ In Your Arms »
ϟ Hum3ur : Heureuse avec lui (:
ϟ Date d'inscription : 06/05/2011

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:07

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je comprenais ceux qu'avait passée ma meilleure amie tout simplement. Déjà, je souriais toujours. Doucement, je vins à reprendre la parole tranquillement en disant par la suite... « Il t'aime énormément, et je peux te le promettre. D'un côté, je te comprends et de l'autre je le comprends parfaitement... Après, tu fais ceux dont ton cœur veut hein, ma belle? » Summer était contente de revoir sa meilleure amie et ce qu'elle lui disait la faisait sourire..Quelque minutes après, cette dernière écoutait les paroles de cette dernière qui semblait perturbée sincèrement. Je me mise aussi à penser à tous ces moments passées ensemble. « Tu sais, tu ne veux pas revenir un peu comme ça dans la vie de ce dernier, mais je comprends tout à fait. Personnellement, nous quatre me manque énormément & puis, il n'aime pas Taylor. Je ne te mens pas, il sait beaucoup rapprochés d'elle jusqu'à sortir avec, mais parce qu'il voulait essayer de penser à autre chose. Je sais qu'il n'a jamais réussit à t'oublier & que même s'il sort avec, il t'aime beaucoup plus... » Quelque instants après, je lui pris tendrement la main pour sourire & poser ma tête sur son épaule doucement ensuite.. Doucement, je repris la parole en prenant sa main pour l'attirer contre moi. j'avais tellement besoin de l'avoir contre moi. Je lui dis en même temps « Je vais me marié avec lui & je te veux comme témoin ma puce... »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:53

    Marissa souriait encore. Les paroles de sa meilleure amie la rassuraient malgré qu'elle essayait de voir toutes les possibilités de ce qui pouvait se passer. Summer avait l'air tellement sur d'elle dans ce qu'elle disait, Marissa espérait qu'elle avait raison. Elle se souvenait de chaque moment qu'ils avaient passé tous les quatres.. La jeune fille souriait toujours, elle était avec sa meilleure amie et rien que ça elle l'attendait depuis plusieurs mois. Elle lui répondit en gardant sa main dans la sienne et en fixant la mer :

    Mon coeur a toujours voulu la même chose.. Depuis tant d'années déjà... Mais je crois que j'ai peur, peur qu'il se rende compte qu'en faite il ne m'aime plus autant, qu'il était plutôt bien avec Taylor et que tout était plus simple avec elle.. Il a pas eu la vie facile tous les jours avec moi...

    Marissa repris son souffle doucement. Il lui manquait vraiment mais tout était si compliqué dans sa tête.. Elle regarda sa meilleure amie avant de regarder de nouveau la mer en disant doucement :

    Pourtant je l'aime tellement...

    Marissa était toujours face à la mer au côté de sa meilleure amie. Elle se sentait bien, tout était parfait à cet instant, le décor, la compagnie, tout. Quand sa meilleure amie lui parla de mariage, Marissa souria. Elle était si heureuse pour Seth et Summer, ils étaient fait pour être ensemble depuis toujours. Elle regarda Summer en la prenant dans ses bras. Elle lui dit d'un ton joyeux et en souriant :

    Je suis si heureuse pour vous deux ! Félicitation ma belle ! C'est vraiment super, vous méritez d'être bien ensemble. Et je serais très contente d'être ton témoin. Je suis vraiment fière de vous deux et du chemin que vous avez fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Summer & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer & Marissa   Summer & Marissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer & Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Marissa {Summer}
» Seth & Marissa
» Avec Marissa x3
» Ryan & Marissa
» Taylor crois vivre un rêve ... ( Marissa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ** Newport Beach's City ** :: Le Quai-
Sauter vers: