Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Orange Country
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryan & Marissa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:14

    Cela faisait maintenant un an que Marissa n'avait pas revu la ville où elle a grandit mais ça faisait surtout un an qu'elle n'avait pas revu tout les gens qu'elle aimait. Elle avait vécu tellement de choses pendant cette année. Elle ne savait pas comment allait expliquer ce qui lui était arrivé et elle avait en grande partie peur de la réaction des autres en la voyant. Cela faisait deux jours qu'elle était arrivé en ville mais elle n'avait pas encore trouvé le courage d'annoncer qu'elle était encore vivante. Elle se posait beaucoup de question sur la façon dont les personnes prendraient ça. Elle ne savait pas si elle avait encore sa place ici. Peut être qu'ils avaient tous simplement tous refait leur vie sans elle... Elle avait réussie à savoir où habitait Ryan et elle avait l'air décidé à s'y rendre. Après beaucoup d'hésitation et de peur, elle s'était enfin rendu devant l'appartement du jeune homme. Elle était là depuis quelques dizaine de minutes déjà sans oser sonner à la porte.. Elle avait sans doute peur de ce qu'elle pourrait trouver, il avait tellement d'importance à ses yeux mais qu'en était-il de Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:57

    Cela faisait maintenant un bon nombre de temps que ce dernier n'avait plus revue Marissa, depuis qu'il savait que eette dernière était toujours en vie bien entendu. Je restais allonger sur mon lit à regarder le plafond, en pleine pensée justement. Je ne savais même pas la raison qui me fesait m'éloigner de mon meilleur ami, seth & surtout pourquoi je me sentais seul. De temps à autre, je revoyais Taylor mais Marissa était constamment dans mon esprit. Oui, comme si, j'arrivais pas à faire machine arrière justement. Alors, que je décidais de prendre mon téléphone, envoyer un message à summer pour lui demander comment elle allait. Je souriais quand elle répondit par la suite que oui. Je me leva, alla prendre ma douche pour ensuite m'habiller confortablement en un jean & un tee shirt. Ryan avait besoin d'elle, de celle qui la comprenait énormément & qui lui manquait tellement. Je m'installais sur le canapé tranquillement en ayant une canette en main, mes pieds sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:06

    Les minutes passaient et Marissa était toujours dans le doute. La situation n'était surement facile pour personne et elle devait parler avec les autres, leur expliquer et essayer de les retrouver si cela était encore possible. Quoi qu'il arrive, elle avait besoin de savoir ce qui c'était passer ici en son absence et où en était ses proches aujourd'hui. Elle s'approcha doucement de la porte de l'appartement de Ryan. Elle sentait déjà son coeur battre de plus en plus vite et le stress l'envahissait mais elle devait faire le premier pas, elle devait lui parler et lui expliquer. Elle se remémora quelques souvenirs avec lui, ces souvenirs qui lui avaient donné la force de tenir lorsqu'elle était retenu avec Kevin Volchock. Elle s'arreta devant la porte et sonna à la porte. Voilà c'était fait, ces secondes paraissaient être des heures pour Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:20

    { Je ne savais pas du tout que j'allais dans les minutes à venir, retrouver mon ancienne petite amie qui était morte devant mes yeux. Je ne m'attendais pas, surement pas à cette visite. Dès que je me mettais à parle d'elle, mon coeur s'emballait toujours aussi fort qu'avant. Je l'aimais toujours au fond de moi & je savais que c’était elle qu'il me fallait. Alors que je me trouvais installer, pieds sur la table basse, verre en main & en prit une gorgée de ma boisson en souriant. Regardant devant moi quelque photos que j'avais garder de Marissa, seth, summer & moi ensemble. D'un coup, la porte sonna et sursauta légèrement. Quelque minutes après; je me leva, verre en main, pour aller ouvrir. La voyant, mon verre, je le fis tomber à terre délicatement ensuite. Je vins à dire Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:29

    Marissa était toujours là devant la porte et plus les secondes passaient, plus le stress montait.. Si elle s'était écouté, elle serait déjà partie en courant mais il fallait qu'elle affronte les gens qui l'entouraient. Elle devait parler, elle avait besoin de retrouver toutes ces personnes. Elle vit la porte s'ouvrit doucement quelques secondes après qu'elle ait sonné.. Elle vit Ryan et ne pu s'empêcher d'esquiver un sourire, elle avait attendu ce moment pendant longtemps et il était là devant elle, rien que cette image la rendait heureuse.. Elle vit le verre se briser par terre, elle regarda Ryan et arrivait à lire sur son visage sa surprise. Elle pouvait tout à fait comprendre cela.. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit :

    Ryan... Ca fait du bien de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:46

    { Je ne savais pas du tout que j'allais dans les minutes à venir, retrouver mon ancienne petite amie qui était morte devant mes yeux. Seulement, quelque minutes après, elle sonna à ma porte. Je découvris cette dernière en ouvrant la porte & laissant se briser mon verre au sol. Qu'il se soit cassée, je m'en fou, j'en ai encore beaucoup de verre puis, ça se rachète bien entendue. Je me sentais mal à l'aise pour le fait que je sortais avec Taylor, mais ne l'aimais pas vraiment. Il n'y avait que Marissa que j'aimais par dessus tout bien sur. La regardant dans les yeux, je vins à dire Je te renvois la même chose, tu sais. Tu manques à tout le monde et surtout à moi. Ça me fait un bien fou de te revoir sincèrement..


Dernière édition par Ryan Atwood le Ven 6 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:58

    Marissa souriait. Elle ne savait pas comment il réagir en la voyant et ses paroles la rassurait.. Elle était tellement heureuse de le revoir.. Elle ne s'était pas sentit aussi bien depuis 1 an. Le revoir faisait remonter un tas de souvenir dans sa tête. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il l'emmenait à l'aéroport pour qu'elle aille rejoindre son père et rien ne s'était passé comme prévu. Il s'était séparé peu avant la disparation de Marissa mais elle savait depuis plusieurs années que c'est avec lui qu'elle voulait être.. Leur relation avait toujours été compliqué, ils avaient traversé un tas d’épreuve ensemble et au fond d'elle, elle espérait qu'ils arriveraient à traverser celle là malgré qu'elle savait que ça allait être difficile.. Elle se posait un tas de question, elle ne savait pas si Ryan avait rencontré quelqu'un d'autre ni si il était retombé amoureux et encore moins si il était maintenant avec quelqu'un d'autre.. Elle le regardait.

    Tu m'as tellement manqué.. Les autres aussi..

    Elle hésita quelques secondes et ne pu s'empêcher de s'approcher de lui, elle passa ses bras autour du cou de Ryan et se serra contre lui.. Elle lui dit doucement :

    Je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:25

    { Je n'osais vraiment pas lui parler pour l'instant de Taylor. Je voulais profiter mais bon, mieux elle est au courant, mieux ce sera même si au fond, elle aura mal je le sais très bien. Seulement, je comptais lui dire que je n'aimais pas Taylor, qu'elle ne remplacera jamais Marissa & que il n'y avait que Marissa qu'il aimait énormément.. La regardant dans les yeux, je vins à dire Vient, entre ma puce.. Doucement, cette dernière s'approcha de moi par la suite en me prenant contre elle. Enfin, elle se mit dans mes bras délicatement, je mis mes mains autour de sa taille quelque instants après.. Je souriais doucement, fermant les yeux mais, je devais lui dire la vérité n'empêche Pourquoi être désolée? Au fait, il faut que je te dise quelque chose. C'est important pour toi..


Dernière édition par Ryan Atwood le Ven 6 Mai - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:34

    Marissa resta un moment contre Ryan, c'était sans doute l'endroit où elle se sentait le mieux.. Quand il lui dit qu'il fallait qu'il lui dise quelque chose et que c'était important pour elle, elle s'inquiéta légèrement.. Elle se demandait ce que ça pouvait être et se faisait un tas d'idée dans sa tête.. Elle s'éloigna doucement de lui en entrant dans l'appartement de Ryan et elle le regardait..

    Désolée d'avoir disparue pendant si longtemps..

    Elle regardait toujours Ryan, elle se sentait mal de ne pas avoir été là pendant toute une année même si elle n'avait pas pu faire autrement, elle aurait préféré être là.. Elle lui demanda :

    Qu'est ce qui se passe ? C'est pas grave au moins ?

    Elle était tout de même inquiète de ce qu'il allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:04

    { Je n'osais vraiment pas lui parler pour l'instant de Taylor. La regardant dans les yeux, je vins à dire

    Tu es maintenant là, c'est le principale Marissa, tu sais bien. Je suis vraiment heureux que tu sois vivante après tout ce qui sait passée..

    Doucement, cette dernière s'approcha de moi mais, s'éloigna dès que je lui disait que je me devait de lui dire la vérité et non de me moquer d'elle dans son dos, comme si de rien n'était .. Je souriais doucement, fermant les yeux mais, je devais lui dire la vérité n'empêche

    Je ne veux surtout pas que tu partes, t'éloigne encore plus mais, je te dois d'être franc envers toi. Oui, ça me libère en quelque sorte. Tu es encore précieuse pour moi, importante et je t'aime encore vraiment beaucoup. Seulement, quand on à eut l'accident ensemble, j'ai cru que tu étais plus là etc... J'ai eu du mal à avancer, je voulais te savoir là mais je me disais que ça sera plus comme ça. Je me suis beaucoup rapproché de Taylor, c'est ma copine, seulement je ne l'aime pas. Je veux que tu sache qu'il n'y a que toi qui compte pour moi, personne d'autre ne peux combler mon bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:16

    Marissa recula encore un peu.. Elle était abasourdie par la nouvelle. Elle avait redoutée ça pendant longtemps.. En faite chaque jour qu'elle passait loin d'ici, elle se posait la même question et là tout lui semblait plus réel.. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, en faite elle ne pouvait rien dire d'une part parce qu'il l'a croyait morte et de plus, au moment de la disparition de Marissa, ils n'étaient plus ensemble.. Pourtant chaque mot que Ryan disait résonnait dans sa tête et lui faisait un peu plus mal.. Elle baissa la tête et reprit ses esprits avant de le regarder.. Elle l'avait écouté et pourtant elle ne retenait que le prénom de Taylor..

    Taylor.. Oui.. Je.. C'est normal, tu n'es pas obligé de te justifier tu sais.. T'avais le droit de refaire ta vie, tout le monde me croyaient morte et puis... On était plus ensemble quand tout ça est arrivé...

    Elle détourna le regard et s'approcha d'une fenêtre de l'appartement qui donnait sur la mer.. Des tas de choses se passaient dans sa tête mais pour l'instant elle se contentait d'essayer de contrôler ses émotions..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:14

    Marissa se mit à reculer encore plus que précédemment, j'eus un noeux au ventre mais fallait qu'elle comprenne ma réaction. Je devais refaire ma vie, même si je souffrais de douleur en la croyant morte. En même temps, je me devais de lui dire la vérité par rapport à Taylor mais je voulais qu'elle sache que je ne l'aimais pas autant que j'ai pu aimer Marissa. Je ne voulais oublier les moments passées avec celle-ci, impossible. Je voyais très bien le regard que Marissa fesait & qu'elle ne le supportait pas de me voir avec quelqu'un d'autre qu'elle. Seulement, c'était la vie qui était ainsi.. « Je sais bien que je n'ai pas à me justifier mais, tu devais en être informer et me devait d'être franc. Seulement, le seul truc que tu ne sais pas c'est que j'ai beaucoup réfléchis à tout ça & j'ai envie de refaire ma vie avec toi.. je t'aime encore et ce depuis toujours.. » Doucement, plongeant mon regard au travers du sien tendrement. Je la laissais se diriger vers la fenetre qu'elle ouvrit pour prendre l'air. J'arrivais par derrière elle, mettant mes bras autour d'elle, sur sa taille, pour qu'elle sente que j'étais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:27

    Marissa comprenait Ryan. Ici pour tout le monde, elle était morte et chacun devait refaire sa vie. C'était normale.. C'était juste que pour elle c'était dure à imaginer. C'est jamais facile d'imaginer la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre mais c'était comme ça.. Elle savait qu'en plus pour l'instant ils étaient ensemble et elle espérait juste ne jamais la voir avec lui.. Les paroles de Ryan calmaient Marissa comme toujours et elle ne put s'empêcher de sourire légèrement quand elle sentit les bras de Ryan autour d'elle.. Elle se sentait toujours en sécurité quand il était là, elle avait cette impression que rien ne pouvait lui arriver..

    Merci de m'avoir dit la vérité...

    Puis elle se mit à sourire en entendant la fin de sa phrase.. Elle se blottit contre lui en lui répondant doucement..

    Moi aussi je t'aime... Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:40

    Marissa se mit à reculer encore plus que précédemment, j'eus un noeux au ventre mais fallait qu'elle comprenne ma réaction. Je venais de lui dire la vérité alors, lorsque je m'approchais d'elle, entourant sa taille de mes bras, je l'écoutais ensuite. Doucement, je plongeais mon regard vers le sien en disant ensuite « Je t'aime aussi Marissa, plus que tout au monde. Je compte quitter Taylor & te ravoir dans ma vie.. » Doucement, la serrant contre moi simplement en fermant les yeux délicatement ensuite. Elle m’avait manqué c'est clair. Puis, après cela, je leva sa tête, ayant envie de l'embrasser, je l'embrassais doucement & tendrement. Ma main sur sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:55

    Marissa était contre Ryan, elle avait l'impression que le temps c'était arrêter, que plus rien n'existait autour d'eux.. Il y avait simplement elle et Ryan. Elle se sentait bien et heureuse.. En levant sa tête, elle plongea son regard dans le sien. Elle trouvait le moment parfait, des tas de souvenirs remontaient à la surface. C'était lui, elle en était sure, c'est avec lui qu'elle voulait être.. Elle prolongea doucement le baiser de Ryan.. Cela faisait un an qu'elle n'avait pas vécu un moment comme ça. Tout était parfait.. Elle le regarda quelque seconde, lui souria et l'embrassa à nouveau.. Elle en avait rêvé un bon nombre de fois et elle était enfin avec lui mais elle aurait aimé qu'il soit vraiment à elle, rien qu'à elle.. Si il y a une chose que Marissa ne partageait pas c'était bien Ryan.. Elle s'arrêta et le regarda..

    On peut pas... Il y a Taylor maintenant..

    Elle l'aimait comme elle avait jamais aimé personne et elle savait à quel point elle n'aurait pas supporter de savoir qu'il la trompait pendant qu'ils étaient ensemble alors même si au fond elle en voulait quand même à Taylor, elle ne pouvait pas faire ça.. Elle regardait Ryan, elle aurait voulu l'embrasser ou même rester dans ses bras mais pour l'instant ce n'était pas sa place..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:17

    Marissa était contre moi, je savais bien, très bien qu'elle ne le supporterais pas. Rien que de me voir avec Taylor, ça elle le digérais pas du tout. Je ne savais pas vraiment quoi dire mais, je déposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Elle prolongeait tendrement par la suite. Encore un peu avant qu'elle s'éloigne et me dise qu'ont ne pouvait pas faire ça à Taylor.

    Si on peut... Je n'aime pas Taylor...Bon, elle est belle mais tu l'ai encore plus ...

    Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé personne et Ryan, voulait justement, la retrouver plus que tout et lui prouver qu'il n'aimait pas Taylor. Elle savait qu'il ne choisissait pas ses copines comme ça. Elle s'était rapprochés de lui évidemment, jusqu'à ceux qu'ils s'entendent & la trouve belle. Seulement, il savait que depuis ça, seth, s'éloignait de lui de plus en plus comme summer.. Enfin, bon c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:09

    Marissa était face à Ryan, elle le regardait. Les retrouvailles des deux personnes s'étaient légèrement compliqué lorsque la jeune femme avait appris que Taylor était la nouvelle copine de Ryan... Elle savait pertinemment que Ryan n'était pas un garçon qui sortait avec n'importe quelle fille. Lorsqu'il se met officiellement avec une fille c'est qu'il y a réfléchit. Il avait du faire celà avec Taylor aussi.. Il devait quand même tenir à elle.. Au moins un peu.. Pourtant elle était toujours rassuré lorsque Ryan lui disait qu'il n'aimait pas Taylor...

    Oui mais tu es avec elle... Si tu t'es mis avec elle, il doit y avoir une raison, non ? Je te connais par coeur, tu ne sors jamais avec une fille à qui tu ne tiens pas un minimum...

    Marissa regardait Ryan dans les yeux.. Elle aurait eu envie de l'embrasser, de se blottir dans ses bras et surtout d'y rester.. Elle aimait Ryan et quoi qu'il arrive, elle ne pouvait pas faire une croix sur lui.. C'était tout simplement impossible, elle voulait continuer sa vie auprès de lui mais elle avait besoin de savoir et de comprendre certaines choses... Elle espérait malgré tout pouvoir reprendre la vie qu'elle avait auprès de lui même si les choses allaient peut être être difficile pendant quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:20

    Rien que de me voir avec Taylor, ça elle le digérais pas du tout. Encore un peu après, je l'observais doucement dans les yeux quelque minutes par la suite ..

    Oui, je suis peut-être avec elle, mais n'efface pas ce que j’éprouve pour toi. Je sais bien, qu'il y a une raison. Bon, je dois t'avouer que la raison c'est qu'elle est très attirante, j'aime beaucoup être avec elle et beaucoup de choses en commun. Mais, tout ça n'est rien comparé au fait que je t'aime toi et personne d'autre ...

    Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé personne et Ryan, voulait justement, la retrouver plus que tout et lui prouver qu'il n'aimait pas Taylor. Alors doucement, plongeant doucement mon regard dans le sien, j'eus un sourire en essayant de lui prouver qu'il tenait et voulait refaire sa vie d'avant avec elle. Il mit sa main sur sa main sur sa joue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:35

    Marissa regardait Ryan, elle ne se lassait jamais de le voir. Il lui avait tellement manqué.. Comme jamais personne ne lui avait manqué d'ailleurs. Elle n'avait oublié aucun moment qu'elle avait passé avec lui, elle se souvenait de tout. Pour elle c'est ce qu'elle avait de plus important... Elle l'écoutait et si certaines de ces paroles étaient difficile à entendre d'autres lui donnait un peu de sourire.. Elle avait rêver entendre ça de nouveau des milliers de fois..

    Et quand tu l'as reverra, comment ça se passera ? Parce que tu l'as verra forcément souvent et tu seras encore bien quand tu seras avec elle et tu l'as trouvera toujours attirante.. Toutes ces choses que tu as en commun avec elle, tu les as pas forcément avec moi.. Ça te manquera surement, elle te manquera peut être aussi par moment...

    Elle avait toujours une impression au fond d'elle que sa vie lui avait échappé.. Que l'équilibre qu'elle avait mis si longtemps à trouver s'était envolé, que tout recommençait à zéro une nouvelle fois... Elle sentait des larmes monter dans ses yeux qu'elle essayait tout de même de contrôler. Elle baissa la tête et la releva doucement quelques seconde après. Elle sentit Ryan mettre sa main sur sa joue, elle le regarda dans les yeux un moment avant de dire :

    Je t'aime tellement... Et tu me manque tellement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:04

    Ryan regardait Marissa, je ne fesait que ça, de la regarder. Il lui avait tellement manqué et elle m'avait tellement manqué aussi. Il n'avait oublié aucun moment qu'il avait passé avec elle, il se souvenait de tout aussi. Je me mis tout simplement à l'écouter, paroles par paroles, soupirant doucement et baissant un peu la tête disant

    Quand, je la verrai la prochaine fois ce sera tout simplement, pour rompre avec elle et lui avouer la vérité. Je ne suis pas quelqu'un qui aime mentir. Tu sais, une fois après lui avoir dit tout ça, je ne pense pas que je continuerais à la voir souvent. Elle n'aura pas la même envie et je n'en ai pas du tout envie. Toutes ces choses que j'ai en commun avec elle, reste avec elle. Toutes celles que j'ai avec toi, sont les mieux qu'il ne puisse m'arriver, je te promet .. Elle me manque pas une seule seconde .

    Le pauvre Ryan, qui ne comprenait plus à ceux qui se passait de son côté. Je n'étais plus depuis quelque temps amoureux de Taylor, même avant que Marissa ne resurgisse dans sa vie. J'avais tellement besoin d'elle contre moi et voilà que je fesait de la peine à celle que j'aimais et qui m'aimait énormément. Je voulais tout simplement être comme avant, nous quatre, ensemble, unis.

    Je t'aime tellement... Et tu me manque tellement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:24

    Marissa ne doutait pas de Ryan, il lui avait toujours dit la vérité même quand elle ne lui plaisait pas. Il avait toujours été clair avec elle et elle aimait ça chez lui.. En faite il était tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle avait toujours cherché chez un homme.. Elle avait trouvé la personne qui lui correspondait. Il faut dire que ça n'avait jamais été facile entre eux, ils avaient passé beaucoup d'épreuves mais ils avaient toujours été heureux ensemble. tant qu'il était là, Marissa allait bien...

    Tu trouve toujours les mots pour me rassurer...

    Marissa lui souria en disant ça.. C'était vrai, il l'a rassurait toujours quoi qu'il arrive, elle savait que quand il était là, tout allait bien.. Et quand ça n'allait pas, il était là pour lui redonner le sourire. Il était le seul à être capable de ça... Elle voulait aussi que tout redevienne comme avant quand ils étaient unis et seulement tous les quatre.. Ils étaient là les beaux moments.. Elle le regarda et finit par se blottir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:43

    Ryan n'avait plus envie quoi que ce soit car, je venais tout juste de la rassurer qu'il ne pourrait rien arriver, qu'il l'aimait quoi qu'il advienne. Je l'aimais énormément et non Taylor alors, mon choix était fait depuis longtemps. J'avais toujours cru à une blague de jour de l'accident et qu'elle reviendrait, qu'elle n'avait jamais disparu pour toujours, sous mes yeux. Je ne savais pas quoi dire ou faire mais lorsque cette dernière s'approcha encore plus de moi pour se blottir délicatement contre moi par la suite, j'eus un sourire aux lèvres en la serrant davantage et mettant mes mains sur son dos. Oui, tout ces contacts m'avait tellement manqué effectivement. Je savais toujours la rassurer, qu'elle aille bien ou mal, peut importe son état, je me trouvais toujours là près d'elle. Doucement, je vins à lui glisser près de l'oreille

    - Evidemment, je te connais par coeur, moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:59

    Marissa souriait. Elle était là, revenue à Newport et dans les bras de Ryan... Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle aurait voulu que le temps s'arrête, que cet instant dure une éternité.. C'était comme ça qu'elle était heureuse et surtout comme ça qu'elle voulait rester. Elle avait un peu l'impression de revenir et de bousculer la vie de tout le monde, elle s'était souvent demandé si elle avait le droit de faire ça puis elle se disait quand même qu'elle avait bien fait de revenir.. De toute façon, elle n'aurait pas pu se reconstruire une vie loin d'ici et loin de tout ça.. Elle n'aurait pas pu refaire sa vie non plus. Elle avait besoin que d'une chose c'était lui... Il avait raison, il l'a connaissait par coeur, il était le seul à savoir comment agir avec elle dans n'importe quelle situation.. Ca l'avait effrayé quelques fois dans le passé.. Mais plus maintenant, elle avait confiance en lui et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui... Elle souria aux quelques mots qui lui dit...

    Je veux plus jamais être loin de toi... Plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Ryan Atwood
RYAN'
❝ somewhere over the rainbow ✖ ❞

Ryan Atwood


Masculin Chat
ϟ Nombre de messages : 227
ϟ Age : 36
ϟ L0v3 : Marissa, encore & toujours x3
ϟ L0caliisatii0n : In your arms
ϟ Hum3ur : Heureux, depuis que tu es là, revenu auprès de moi (:
ϟ Date d'inscription : 29/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21

    Ryan n'avait plus envie quoi que ce soit car, je venais tout juste de la rassurer qu'il ne pourrait rien arriver, qu'il l'aimait quoi qu'il advienne. Elle restait encore dans les bras tendrement. J'eus un sourire aux lèvres en la serrant davantage et mettant mes mains sur son dos. Pour ma par, j'étais entrain de pensé à ceux que j'avais envie de faire avec elle maintenant. Refaire notre vie, ensemble et refaire tout ce qu'on fesait comme avant. Je l'aime énormément, il y a qu'elle pour moi. Oui, tout ces contacts m'avait tellement manqué effectivement. Je L'écoutais doucement avant de lui dire quelque peu après

    - Mon amour, tu ne sera jamais loin de moi .... Jamais, je te le promet ...plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:35

    Marissa en venait à se demander si c'était bien la réalité, elle croyait rêver, tout était encore mieux qu'elle l'avait espérer.. Elle avait retrouvé les gens qu'elle aimait mais elle l'avait surtout retrouvé lui.. Elle passa les bras autour du coup de Ryan et le regarda longuement en souriant légèrement à ses paroles. Tout était parfait, il était parfait, il était sa perfection à elle, celui qui rendait tout plus beau autour d'elle.. En faite elle ne trouvait même pas de mots à mettre sur ce qu'elle ressentait, elle n'avait juste jamais aimé autant que ça.

    J'ai un peu l'impression de revenir comme ça et de tout bousculer dans vos vies à tous... Mais je suis tellement contente de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryan & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Marissa   Ryan & Marissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan & Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer & Marissa
» Seth & Marissa
» Avec Marissa x3
» Retour de Marissa {Summer}
» Taylor crois vivre un rêve ... ( Marissa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ** Newport Beach's Houses ** :: Appartements :: L'appartement de Ryan Atwood-
Sauter vers: