Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Orange Country
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour de Marissa {Summer}

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Retour de Marissa {Summer} Empty
MessageSujet: Retour de Marissa {Summer}   Retour de Marissa {Summer} Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:23

  • "Marissa venait de revenir à Newport Beach.. Elle avait été enlevé par Kevin Volchock, il y a un peu plus de 10 mois.. Ici, tout le monde l'a croyait morte et elle n'avait jamais réussit a les prévenir qu'elle n'était pas vraiment morte... Kevin lui avait montrer des arrticle de presse qui disait qu'elle été décédé dans un accident de voiture avec Ryan. En arrivant, elle était directement aller au cimetière voir si c'était bien vrai.. Et là elle se retrouvait devant sa tombe ! Elle était caché pour que personne ne la remarque, elle avait des lunettes noires et un grand manteau pour que personne ne la reconnaisse.. Elle était là, plantée devant et elle ne savait vraiment pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de Marissa {Summer} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marissa {Summer}   Retour de Marissa {Summer} Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

Summer qui avait eu un peux de mal a dormir cette nuit elle avait décidée de laisser encore dormir un peux Seth car lui aussi il avait eu un peux de mal a dormir c'est temps si donc elel lui avait écris un mot pour lui dire qu'elel allais sur la tombe de Marissa..Elle arriva en voiture elle se gara sur le parking et rentra dans le cimetiére silencieuse mais quand elel vis quelqun déjà sur la tombe a Marissa elle se metta a l'écart de la tombe mais bien sur elle ne reconnaissait pas Marissa surtout vue qu'elel devais etre morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Retour de Marissa {Summer} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marissa {Summer}   Retour de Marissa {Summer} Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:51

  • "Marissa était là, toujours devant sa tombe puis quand elle entendit des pas, elle s'éloigna un peu sans se retourner... Elle se dirigea vers une autre allée et se retourna doucement pour ne pas qu'on la remarque.. Puis la elle reconnu Summer.. Elle sentit les larmes monter dans ses yeux.. Sa fesait tellemnt longtemps qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie..! Elle ne dit rien pour l'instant et la regarda discretement"
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de Marissa {Summer} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marissa {Summer}   Retour de Marissa {Summer} Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:56

Elle regarda toujours la jeune femme et ce disa qu'elle connaissait la carure de la jeune fille elel pensée que c'était Marissa mais non elle devais rever Marissa était morte dans l'accidents de voiture de Ryan puis au bout d'un certain moment elel se disa:::

Marissa c'est bien toi non c'est impossible tu peux etre en vie???
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Retour de Marissa {Summer} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marissa {Summer}   Retour de Marissa {Summer} Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01

  • "Marissa entendit Summer parler.. Elle savait que de toute facon, il fallait bien qu'elle lui en parle.. Elle se retourna ver elle et s'approcha doucement en lui fesant signe de ne pas crier.. Elle enleva doucement ses lunettes et dit"

    -Ba oui, tu vois, c'est possible...

    "elle souria légèrement, elle était tellement heureuse de la revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de Marissa {Summer} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marissa {Summer}   Retour de Marissa {Summer} Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

quand elel lui fesa signe de s'approcher et de ne pas crier a parla a voix basse elle fut tellement contente de la revoir qu'elle alla dans ses bras et elel se deserra de son entreinte pour lui dire a voix basse et en souriant!!!

Mais comment est ce possible Marissa je comprends pas??Aller raconte moi tout???
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Retour de Marissa {Summer} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marissa {Summer}   Retour de Marissa {Summer} Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:18

  • "Marissa était vraiment contente de retrouver Summer ! Elle la serra dans ses bras et lui souria.."

    -C'est une longue histoire.. Après l'accident, Kevin m'a enlever et j'ai jamais pu vous prévenir que j'était en vie.. J'ai réussit a m'enfuir que la semaine dernière... Je suis tellement contente de te revoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour de Marissa {Summer} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marissa {Summer}   Retour de Marissa {Summer} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Marissa {Summer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Roberts et là xD
» viens voir Summer
» Seth & Marissa
» Avec Marissa x3
» Taylor crois vivre un rêve ... ( Marissa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: Archives-
Sauter vers: