Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Orange Country
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth & Marissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:52

    Cela faisait maintenant bientôt une semaine que Marissa avait fait son grand retour à Newport Beach, cette ville qu'elle aime tant et où elle a grandit. Les jours passaient mais il y avait encore un tas de personne qu'elle n'était pas allé voir. Seul Ryan et Summer connaissait son existence. Elle avait appris deja plusieurs nouvelles en arrivant aussi qui n'était pas forcément bonne. Marissa marchait doucement au bord de l'eau, elle tenait ses chaussures d'une main et sentait l'eau venir jusqu'à ses pieds. Cela faisait deja plusieurs heures qu'elle était là. Elle se demandait comment allait se passer les prochains jours et surtout si elle arriverait à retrouver une vie normale ici.. Elle ne voulait pas repartir mais elle voyait que les choses n'étaient plus tout à fait ce qu'elles s'étaient et ce n'était pas toujours facile de retrouver une vie comme on l'avait laisser un an auparavant.. Marissa s'asseya un peu plus loin de l'eau, dans le sable en gardant le regard fixe sur la mer. Ce paysage lui avait manqué, elle l'aimait beaucoup, c'était chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Masculin ϟ Nombre de messages : 39
ϟ Date d'inscription : 08/05/2011

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:15

Seth marchai sur la plage il allait trankilment vers le port longent l'eau. Il si rendais pour faire un tour avec son bateau qu'il aimait t'en. marchan sur la plage il aparçu une jeune fille qui avais l'aire triste s'approchant d'elle il eu comme une hallusination il crue que la jeune fille était marisa cooper il penssa alors

* nan c'est paspossible c'est uste une fille qui lui ressemble *

il s'approcha tout de meme de la jeune femme et lui dit

vous avais pas l'aire d'allé bien vous devrier pas resté seul
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:25

    Marissa n'avait pas entendu Seth s'approcher, elle était toujours dans ses pensées. Un tas de choses lui traversaient l'esprit. Elle se remémorait tout ce qui avait pu arriver dans cette ville. Ca n'avait pas toujours été facile mais les bons souvenirs prenaient toujours le dessus tellement il y en avait.. Soudain elle entendit une voix lui dire qu'elle ne devrait pas rester seule. Cette voix lui disait quelque chose, elle l'avait deja entendu auparavant.. Elle tourna la tête doucement puis reconnu tout de suite Seth.

    Seth ?!

    Marissa le regarda puis savait bien qu'il devait se demander ce qu'elle faisait là..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Masculin ϟ Nombre de messages : 39
ϟ Date d'inscription : 08/05/2011

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:55

quand le jeune femme dit alors le non de seth il su que s'était vraiment marissa et ni une ni deux et lui sauta dessu et la sera dans ses bras vraiment trés fort et dit tout a en la seran dans ses bras

je suis trop heureux que tu sois envie tu ma trop trop manqué la vie a newport n'est plus la meme sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:51

    Marissa souriait, la réaction de Seth lui faisait vraiment plaisir. Au final, ses amis étaient vraiment content de la retrouver et elle trouvait ça rassurant. Elle n'avait pas osé imaginer que les retrouvailles se passeraient si bien. Elle répondit à Seth en souriant :

    Toi aussi tu m'as manqué ! Vous m'avez tous manqué ici..

    Quand Seth lui dit que la vie à Newport n'était plus la même sans elle, ça lui fit en plus plaisir.. Elle avait imaginé souvent que peut être tout avait finit par continuer comme avant mais sans elle, que rien n'avait changé, qu'elle n'aurait plus sa place ici.. Elle dit doucement en souriant :

    Ca me fait plaisir que tu dises ça, je ne savais pas trop si j'avais encore ma place ici, les choses ont l'air d'avoir changé depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Masculin ϟ Nombre de messages : 39
ϟ Date d'inscription : 08/05/2011

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:09

oui jai comme l'impression que tout le monde ta remplace par taylor c'est une chouette fille mais rien ne vaut le groupe ryan et toi et moi et summur sa me manque se tan la

il lui sourit la relachan doucement puis dit

mais si tu est pas morte y t'est arriver quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:50

    Marissa était contente de retrouver Seth, elle l'aimait beaucoup. C'était un véritable ami qu'elle était vraiment contente d'avoir appris à connaitre il y a quelques années deja. Quand celui-ci parla de Taylor, Marissa sentit une boule au ventre se former en elle. C'était elle qui avait sa vie aujourd'hui, cette vie que Marissa aimait tant.. Elle aurait voulu revenir en arrière que rien ne soit arriver et qu'il est passé cette année tout les quatre..

    Oui j'ai eu cette impression en arrivant ici.. Ryan m'a dit qu'il était avec elle et d'après ce que j'ai compris elle est assez proche de Summer... Ca fait bizarre quand même.. J'aimerais tellement revenir en arrière, quand il n'y avait que nous quatre.. Mais ca me parait bien compromis..

    Marissa le regarda.. Il fallait qu'elle donne des explications. Elle fit signe à Seth de s'assoir a côté d'elle et lui dit :

    T'as un peu de temps devant toi ? Parce que c'est un peu long..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Masculin ϟ Nombre de messages : 39
ϟ Date d'inscription : 08/05/2011

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:17

tout est compromi mais pas impossible je suis sur que ryan t'aime toujours autan et summur c'est raprocher de taylor parce qu'elle navais plus sa meilleur amis moi jai toujour penssé qu'elle prenais ta place et jai toujours été contre meme si je l'aime bien

il sassi alors a son coté et dit

jai tout mon ten miss cooper raconte moi tout en detail
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:38

    Il m'a dit qu'il m'aimait toujours oui mais ça me fait tellement bizarre qu'il sois avec elle.. Je crois que j'aurais préféré ne plus jamais le savoir avec une autre fille mais bon, je m'en doutais un peu en revenant, le temps a passé... Ca m'a surprise un peu, je pensais pas que Taylor serait vraiment amie avec Summer un jour mais bon, je pense que c'est bien si ça a pu l'aider, j'ai disparu du jour au lendemain et on a grandit ensemble elle et moi, ça a pas du être facile.

    Marissa souria a Seth en ajoutant :

    En tout cas merci de pas m'avoir oublié, je crois qu'au fond ça me fait plaisir que tu te sois pas trop rapproché de Taylor..

    Marissa regarda Seth qui venait de s'assoir à côté d'elle, elle avait confiance en lui et elle savait qu'elle pouvait tout lui raconter sans crainte que trop de monde le sache. Si Seth avait toujours eu la réputation de pas savoir garder un secret, elle savait qu'il savait faire la différence avec les choses importantes.

    Le jour de l'accident, il y a un peu plus d'un an, tout le monde m'a cru morte, à vrai dire je crois que moi même je me croyais morte... Je me suis réveillé seulement quelques jours plus tard entouré de medecin et d'infirmière que j'avais jamais vu. Puis j'ai vu Kevin rentré, il n'a pas été méchant mais il m'a expliqué que maintenant on était loin de Newport et surtout de Ryan. Je me suis retrouvé dans un coin de l'Australie avec lui et il a fait ça uniquement parce qu'il ne supportait pas de savoir que j'aimais encore Ryan, il voulait m'éloigner de lui. Quand on est sorti de l'hôpital, j'ai essayer de m'enfuir, je voulais prévenir que j'étais vivante mais j'ai pas pu et quand il s'en est rendu compte, il m'a définitivement empécher de sortir. Ca a duré un an puis j'ai réussi à lui faire reprendre confiance en moi.. C'est grâce à ça que j'ai réussit à m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Masculin ϟ Nombre de messages : 39
ϟ Date d'inscription : 08/05/2011

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:11

oui le temps a passé il t'on pas oublier et t'oubliron jamais mais il on continuer leur se qui est mieu que de se morfondre tu crois pas

il sourit puis lui dit en lui tenant la main

je c'est pas comment t'expliqué sa mais je savait que tu n'était pas morte y avais pas de corps rien je savais que tu reviendrai et oui je n'aime pas trop taylor pour moi elle ses aproprier ta place au lieu de se faire la sienne sa ma pas plus

il l'ecouta attentivement puis repondie

et tu na pas peur que kevin revien a newport pour venir te cherché tu a quelque par ou vivre tu pourai venir a la maison je suis daccors que summer sera d'accors
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
" I don't forget you,, Ryan i love you . <3 "
Marissa Cooper


Féminin ϟ Nombre de messages : 291
ϟ L0v3 : Ryan. Encore & Toujours.. <3
ϟ L0caliisatii0n : Jamais très loin de lui.
ϟ Hum3ur : Souriante tant qu'il est là... :)
ϟ Date d'inscription : 27/10/2008

Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:07

    Oui c'est mieux, j'aurais pas voulu qu'ils passent leur temps à être mal à cause de moi mais ça m'a fait bizarre. Quand Ryan m'a dit qu'il était avec Taylor j'ai compris que plus rien n'était pareil et que la vie que j'aimais tant à Newport était surement fini ou que tout serait différent à l'avenir.. Disons que notre quotidien tous les quatre m'a manqué pendant un an et me manque encore beaucoup mais c'est comme ça maintenant, il y a Taylor aussi...

    Marissa regarda Seth. Elle était vraiment contente d'entendre ce qu'il disait, ça lui faisait plaisir.. Si on lui avait demandé qui à ses yeux auraient eu le plus de mal à se faire à son absence, elle n'aurait surement pas pensé que c'était Seth, et pourtant si. Elle était agréablement surprise. Elle lui souria.

    Je te remercie Seth.. Tu aurais pu toi aussi te faire à cette nouvelle vie où ce n'était plus moi mais Taylor et tu l'as pas fait, ça me fait vraiment plaisir.. Je suis contente de te retrouver, ça fait du bien de savoir que je suis pas seule.. Même si je sais qu'il y a encore Summer et Ryan..

    Marissa répondit doucement :

    J'y pense quelque fois mais je sais pas si il prendrait le risque de revenir ici... Malgré tout ce qu'il a fait, en vérité il est pas vraiment méchant.. Il est tombé amoureux et ça lui a fait faire n'importe quoi.. Je pense que je peux comprendre ça même si je lui pardonnerais pas cette année passé loin de vous..

    Elle souria et dit à Seth :

    Si Summer est d'accord, je veux bien pour quelques jours mais je resterais pas longtemps. Je veux pas être au milieu de votre vie à tous les deux. Merci encore Seth et félicitation pour le mariage ! Summer m'a dit, je suis tellement contente pour vous. Vous méritez d'être heureux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seth & Marissa Empty
MessageSujet: Re: Seth & Marissa   Seth & Marissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth & Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Marissa x3
» Ryan & Marissa
» Summer & Marissa
» Retour de Marissa {Summer}
» Taylor crois vivre un rêve ... ( Marissa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ** Newport Beach's City ** :: La Plage-
Sauter vers: